Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cours d'anglais

Aller en bas 
+4
Kay Brewer
Kristen Bell
Brooke Hamilton
Francesca Brooks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton f
Invité




cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:57

Peyton entendit ce que lucas dit et lui fit un sourire ironique puis lui tia la langue
toi pwet pwet camembert playboy
Revenir en haut Aller en bas
Haley tipso

Haley tipso


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:13

salut ma ptit brooke!
sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
ami(es) : Mes bests : Peyton et Haley / Lucas / Nathan
Amour : Je l'aime en secret, le sait-il ? Mais est-ce possible entre nous deux... Amoureuse d'un beau blond
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:57

elle éclata de rire en entendant peyton !
ca va bien et toi ma chtite leyley ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley tipso

Haley tipso


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:11

très bien aussi!
souri
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
ami(es) : Mes bests : Peyton et Haley / Lucas / Nathan
Amour : Je l'aime en secret, le sait-il ? Mais est-ce possible entre nous deux... Amoureuse d'un beau blond
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:53

elle souria aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Brooks2
Admin
Mathys Brooks2


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
ami(es) : Petit nouveau...
Amour : Célibataire...
Date d'inscription : 11/10/2006

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:57

(faite plus de ligne s'il vous plait! c'était ecrit dans le reglement)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.actifforum.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:14

Kristen regarda un peu les personnes dans la piéce tout le monde se connaissé, et elle ne connaissé personne ...
Elle soupira légérement puiis regarda a la fenétre un peu pensive, le cours n'était pas trés passionant en méme temp de l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Brooks

Francesca Brooks


Nombre de messages : 177
ami(es) : b£st : KàY & BilL!! frI£ndS:lùcàs, brOok£
Amour : Qùii sàIs t'£tr£ bi£n Qù'Oùi t'£tr£ bi£n qu'nOn
Date d'inscription : 02/04/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:22

Francesca tourna le tete et vit une nouvelle elle etait nouvelle
aussi et c'etait fait tres vite des amis elle allais pas la laisser
comme sa elel lui envoyer un mot
"salut moi c'est Francesca ecoute la on est en cours
mais apre son peut faire connaisance ta l'air nouvelle
bye
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:28

Kristen recu un petit bouut de papier sur sa table se quii la fii sortir de ces penser...!
Elle regarda autour d'elle c'était la petit miss brune un peu plus devant elle .. elle se demanda se qu'elle lui voulaiit puiis elle ouvra la mot et souriia ... et marqua avec son stylo noiir:

' moi Kristen ! euu uii si tu veuu! Biizz'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:13

Daisy ne savait pas si le cours avait déja commencé ou pas ... peut être qu'elle était en retard ... bon tanpi ... elle frappa a la porte et quelqu'un lui dit d'entrer c'était la prof ^^ elle était très belle et quelques garçons la regardèrent quand elle entra elle était habillé d'un short et d'un haut assez décolleté blanc ...

Bonjour ... désolé pour mon retard

elle vit sa soeur et francesca un peu plus loin et leur fit un peti sign de main et s'asseya ... elle sortit ses affaires et commenca a écouter lecours ... elle devait perfectionnner son anglais puisqu'elle voulait chanter ... en, anglais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

Kristen leva les yeuux de son petiit mot avant de l'avoir lancer a Francesca .. puiis elle regarda sa petite soeur entrer .. a vrai diire elle aimer bien jouer sa belle .. c'est vrai qu'elle était plutot jolie maiis Kristen aprécié pas trop qu'elle s'habille comme sa maiis bon .. elle ne diit rien elle lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:24

Qu'est-ce qu'elle la soulé sa sOeur a la regardé comme ça a chaque fois qu'ell était habillé de manière un peu sexy ... pff ! elle écouta attentivement la por parlait et quand il fallut répondre a une question elle leva directe la main et se fit intérogé et répondi parfaitement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haley tipso

Haley tipso


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

elle regarda les nouvelles puis quand le prof posa une question Haley allai lever le bras met elle a pu eut le temps que une des nouvelle donna la réponse, elle trouver que cette fille été péteuse!
Elle dit a Brooke en rigolant

et c'est moi l'intello pas elle!
Je croit qui va avoir une concurrence
!
souri puis le prof posa une autre question et Haley dit la réponse et souri
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

Mélinda arriva en retard au cours d'anglais, elle frappa à la porte et entra discrétement...


Euh... Bonjour... désolée pour mon retard mais je suis nouvelle et je me suis perdue dans les couloirs....


Mélinda rougit légérement et alla s'asseoir toute seule au fond de la classe. Elle regarda la classe et vit sa soeur avec ses amis... Elle sortit ses affaires mais s'ennuya rapidement alors elle commença à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rowland

Lucas Rowland


Nombre de messages : 86
ami(es) : Haley , Kristen ...Nathan , Brooke
Amour : dangereuse seduction , ou cela les menera
Date d'inscription : 30/04/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:25

Lucas regarda les éleves répondre au quetion du prof et aussi les autres s'enuier a dessiné ou a s'envoyer des mots .. il lacha un légé soupir , puis son regard se possa sur miss Brooke Hamilton..
Revenir en haut Aller en bas
Kay Brewer

Kay Brewer


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
ami(es) : ¤Soit tout le monde, soit personne¤
Amour : ¤Célib'¤
Date d'inscription : 03/04/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

Elle sourit a Francesca puis , comme elle s'ennuiait, elle prit un stylo et essaya de le faire tourné au bout de ses doigts, mais n'y arriva pas elle le fit tombé par terre et loin par terre!^^ Elle se leva discrtement et alla le chercher. Puis elle reveint a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
ami(es) : Mes bests : Peyton et Haley / Lucas / Nathan
Amour : Je l'aime en secret, le sait-il ? Mais est-ce possible entre nous deux... Amoureuse d'un beau blond
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

brooke ria gentillement en entendant ce que lui avait dit haley, elle la laissa répondre et comme d'habitude elle ne suivait pas le cours, elle griffonait sur sa veuille, et elle sentit un regard posé sur elle, elle se retourna et vit lucas, elle lui fit un clin d'oeil et regarda devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rowland

Lucas Rowland


Nombre de messages : 86
ami(es) : Haley , Kristen ...Nathan , Brooke
Amour : dangereuse seduction , ou cela les menera
Date d'inscription : 30/04/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46

Comme d'abitude la discretion chez Lucas était son point fort ..ses sur qu'on ne peu pas le loupé ... quand Brooke lui adressa son clein d'oeuil il souria et garda un légé sourire au levre même part aprés
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
ami(es) : Mes bests : Peyton et Haley / Lucas / Nathan
Amour : Je l'aime en secret, le sait-il ? Mais est-ce possible entre nous deux... Amoureuse d'un beau blond
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

elle lui écrivit un petit mot sur un bout de papier, elle lui passa quand la prof était rétournée et lui souria

Citation :
Alors petit lucas, on ne suis pas le cours ! c'est pas très bien ! mdr moi je fais pareil !
je voulais savoir t'as un truc de prévu après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

Kristen regarda les personne présente ici .. puiis la prof elle croisa le bras puiis mis sa téte dans ces bras .. elle pensé a son chérii .. et s'ennuié un peu en cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rowland

Lucas Rowland


Nombre de messages : 86
ami(es) : Haley , Kristen ...Nathan , Brooke
Amour : dangereuse seduction , ou cela les menera
Date d'inscription : 30/04/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Lucas pris le bout de papier discretement ( pour une foix ) et le lisa puis écrivit au verso


Citation :
Mhh pour une foix j'avoue que je ne suivait pas , effet je croi que personne apart Haley ne suit le cour ( lol )
tu sais bien que je suis un gass trés pris mais j'ai toujours un peu de temps aprés les cours pour ma miss préféré

il lui redonna quand la prof écrivait au tableau et lui souria a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
ami(es) : Mes bests : Peyton et Haley / Lucas / Nathan
Amour : Je l'aime en secret, le sait-il ? Mais est-ce possible entre nous deux... Amoureuse d'un beau blond
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

elle récupéra le papier en souriant et le lu

Citation :
c'est très gentil tout ca... et bien on a qu'à faire un truc après...

elle lui lanca le papier sans faire exprès dans la tete (mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rowland

Lucas Rowland


Nombre de messages : 86
ami(es) : Haley , Kristen ...Nathan , Brooke
Amour : dangereuse seduction , ou cela les menera
Date d'inscription : 30/04/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:03

il ressu bien évidament le papier en pleine tête et chuchota un

'' aiee^^ "


il lu le papier et repondi

Citation :
mais je suis toujours gentil contrairement a d'autre qui ne me soutienne pas en face de blonde en furie

il lui redonna le papier
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
ami(es) : Mes bests : Peyton et Haley / Lucas / Nathan
Amour : Je l'aime en secret, le sait-il ? Mais est-ce possible entre nous deux... Amoureuse d'un beau blond
Date d'inscription : 31/03/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

elle éclata de rire doucement puis récupéra le papier

Citation :
ptdr !!! tu veux qu'on fasse quoi après ? un truc en tete à tete ou avec des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rowland

Lucas Rowland


Nombre de messages : 86
ami(es) : Haley , Kristen ...Nathan , Brooke
Amour : dangereuse seduction , ou cela les menera
Date d'inscription : 30/04/2007

cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

Citation :
Mhh ..bonne question les deux sont assez bien mais la premire me parait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre des cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: Brooklyn :: ¤ Lycée ¤ :: ~ Intérieur ~ :: ~ Cours d'Anglais ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser