Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rentre des cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Daisy rentra des cours ... sa soeur devait etre en haut et en voyant une chemise qui trainé par terre elle devait etre avec un mec ...

C'est moi ^^ juste comme sa ...

elle alla dans la cuisine se prépara son petit quatre heure ... tartine de nutella plus un grand verre de coca tout ce qui fait grossir quoi mais bon elle avait bien bossé aujourd'ui elle le méritait ce petit excés ....
elle alla au salon s'assit dans le canapé et regarda la télé ... une chaine du cable évidemment ^^
elle commenca a manger un pti peu sa tartineet boire dans son verre par si par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

bon elle s'emmerdait a mort alors elle se mit un tit film qu'elle avai loué mais qu'elle n'avait jamais vu Razz ... Le diable s'habille en prada

elle s'installa confortablement das le canapé s'allongea et mit play et commenca a regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:14

En effet Kristen était en hauut^^ .. et la chemise qui ttainé était a Jesse il l'avait oublier ici quand il était venue skoité ...
Elle dessenda en entendant sa petite soeur entrer ..
La regarde affalé sur le canapé ..

Coucou toii!

Apercoi la chemise a Jesse la ramasse puiis la pause sur une chaise, elle le considérer comme son meilleur amiie et sa petite soeur le connaissé ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

[ a je le connai donc ... Ok]

Salut ... ça va ? je parie que tu etait encore aec jesse je l'ai déja vu avec cette chemise ^^ Cool


sa soeur la regardait un peu de traver elle regarda les vétements qu'elle portait sa devait etre cela ^^ elle avait une mini jupe et un haut transparent qui laissez voir tout ^^ enfin elle avait quand meme un soutif rentre des cours ... 303904
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:24

[ Uii^^ ]

Sa pourrai aller mieuu ..

La regarde, elle avait toujours le mot pour la faiire un peu rager ... Elle était habiller de la sorte car c'étaiit son pyjama en effet elle avait passé a journée ici ..! elle avait la flemme de s'habiller ..

Ouii c'est a Jesse pourquoi ?!

Pousse un peu les jambes de sa soeur car elle était alonger sur la canaper et elle voulait s'assoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:30

elle allait pas se laisser faire ... elle poussa kristen et remit ses jambes comme elles s'étaient !

ben moi ça va très bien si tu veux savoir mais on dirait que tu t'en fout royal ^^ tanpis ...

et puis jesse y te plaira pas un peu beaucoup hein ?? Twisted Evil


elle fit un petit sourir diabolique ^^ elle savait que sa soeur n'imait pas qu'elle dise sa et elle en profitait daisy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:33

Daisy avait aloor miis ces jambe sur elle .. Grrr ..
Elle se leva et alla s'asseoir sur un fauteuille .. La regarde,ellle se tromper sur toute la lingne Jesse était un amiie rien d'autre ..

Non pas duu touut!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:41

pfff tavOu meme pa ...
tu pourai le dire au moin a ta petite soeur chériiie !


ell lui souria mais beau un sourir diabolique comme a son habitude ... elle se leva et aréta le DVD et remitla télévision et alla dans la cuisne pour ranger les couteux et tous les trucs qu'elle avait utilisé pour manger et revient au salon face a Kristen sa sOeur ^^ pff :enervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:45

La regarde, pour une fois qu'elle ranger quelque chose^^ .. aprés la mort de ces parents c'est vrai que sa a pas été facile ... surtout que quand elles ont été placer dans des foyer elles ont été séparer .. alors .. et Daisy était vraiment une peste quand elle voulait Kristen elle aussi la été maiis il y a longtemp qu'elle a changer ..
A propos de Jesse elle était vraiment sur d'elle et persuadé que Kristen s'interréssé a luii mais pas du tout ..

Bon ben pense se que tu veu de toute facon je m'en fou ..

Au contraiire elle elle était vraiment tombé amoureuse de Christophe et Jesse était tout le contraire de Christophe ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

bon si tu veux mais je suis sur que tu es amoureuse sa ce voit ... on a beau se détesté je ais quand t'es amoureuse naaa !!

elle ramena ses jambes contre son torse et ferma les yeux pourquoielles se détestaient tellement ... enfin elle allait pas se démoraliser pour tout ça ... elle allait demandé a francesca si elle aimerait bien qu'elles organisent une fête tient ^^ comme s Daisy pourra connaitre plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:57

La regarde .. elle avait beau avoir 18 ans ... sa petite soeur faisait moins .. Quand Kristen parlait avec elle c'était comme si elle redevené enfant .. c'était assé bisard maiis bon .. Elle ne voulait pour le moment pas lui parler de la personne qu'elle aimer d'autant plus qu'ils on 6 ans de décalage ..
Prend la télécommande et zap

Si tu le diit!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:04

Franchement ... t'es vraiment chiante ...

elle fit mine de lui faire la gueule puis elle lui sauta au coup et lui fit un bisou

t'es quand meme ma soeur que j'ame tOii !!
mais je peux te demander un service


elle lui fit un petit sourir de pitié sa soeur dira surement non mais bon ... espérons pour une fois que peut être ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:12

La regarde, les moment de tendresse étaiit si rare ces temp sii .. qu'elle en profita de son petit bisou .. se demande se qu'elle lui veuut quand méme ..

Mmmmh .. sa dépen .. quesque tu veu?

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:16

benn tu vOis depuis 1 moisque je suis célibataire j'en ai mar tu connaitrai pas de mecs beau dans le coin Cool je te demande ça comme une faveur ma soeurette que j'aime

lui fit un ptit sourir sur le cOté et pensa a son ex qui était vraiment un sal con elle l'avait largué 3 mois après qu'il lui est demandé ses relations ne durait jamais longtemps maximum : 5 mOis trOpp cOurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

La regarde et fronce légérement les sourciles ...elle savait qu'elle était avec quelqu'un il y a peu de temp a Los Angeles ..
Maiis elle ne savait pas que c'était fini ..^^

Maiis tu n'est plluus avec euu .. Truck?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

Bennn nOn sinon jte demanderai pas ça !

nOn mais sa alors elle avait pas a savoir tute sa vie prvée a ce que je sache ^^ franchement rOlala ^^ en plus comme elle avait été acceuillie a son retour non mé la alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

(mdr)

La regarde .. Puiis réfléchiis quii elle pourrai lui présenter a premiere vuue .. Eu personne^^ .. bon Okay peut étre Jesse maiis ils se connaissaient déja! Kevin? non lui et elle ne se connaisse a peine! Mathys? mmmh peut étre qu'il aime quelqu'un aprés tout elle ne luii a pas demander ..
Soupiir

J'en ai aucune idée de quii je pourrai de présenter ..

Et voila^^ elle aller encore geuler
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Be
Invité




rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:58

[ bien sur ke je vai encore gueuler mdr ]


Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Kristen tu connais aucun mec ou quoi ... alors la tu me déçoit trop trop !!

elle se retouna puis seretourna vers sa soeur et éclata de rire et lui tira la langue ... elle se mit a sourir et étein la télé puis alluma lachaine Hifi et mit a fond da la musique elle se mit a danser et chanter comme une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:03

Soupiiir, la regarde puis hausse les épaule se leve de son canaper ..
Puiis va dans la cuisine prend une canette dans le frigo puis dessend en bas dans le garage, a vrai dire il ne leur server pas de garage, Kristen l'avait mobiliser pour ces photos .. En effet elle les sorter elle méme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre des cours ... Empty
MessageSujet: Re: rentre des cours ...   rentre des cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre des cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre chez lui :
» rentre du boulot
» Rentre chez elle
» cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: Bronx :: ¤ Upper Side ¤ :: Maison des Bell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser