Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Be
Invité




A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ] Empty
MessageSujet: A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ]   A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

Daisy voulait se détendre et commeaujourd'hui il fesait un temps magnifique enfin super beau super chaud et tout et qu'elle sétait acheté un beau maillot non un Magnifique maillot de bain nOir a strass Cool elle voulait profiter pour se faire bronzer et pour montrer son beau corps apères son régime draconien qui a portait ses fruits ^^
elle s'installa donc dans un transat mis de l'huile , du moneï et mis ses lunettes Dior [ cadeau de sa sOeur , Merveilleux cadeau sOeurette Cool A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ] 712834 A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ] 381935 ] et elle prit son magazine preféré qui parlait sur tOus les potins des stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton

Brooke Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
ami(es) : Mes bests : Peyton et Haley / Lucas / Nathan
Amour : Je l'aime en secret, le sait-il ? Mais est-ce possible entre nous deux... Amoureuse d'un beau blond
Date d'inscription : 31/03/2007

A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ]   A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

Brooke qui avait aussi envie de se détendre et de prendre des couleurs mais aussi de faire trempette, décida d'aller à la piscine... Elle s'istalla sur un transat, enleva sa serviette et fit apâraitre un superbe maillot de bain PlayBoy rose et noir avec le logo de playboy et l'écriture tout en strass fushia... Elle mis ses lunettes de soleil D&G et son moneï... Puis elle mis son ipode sur ses oreille et s'allongea...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine [libre pour quelqu'un a part ma sOeur ^^ héhé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie (libre)
» Pour une pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: Staten Island :: ¤ Quartier Haut ¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser