Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 x- Un soir -x [Pv.Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:34

Jesse se promenait un soir dans le parc les mains dans les poches, il avait pensait a aller voir Kristen, mais elle en avait peut-être marre, puis elle avait raison il aimer trop l'embêter puis a cette heure ci 23h30.
Il allait encore une fois s'endormir avec elle, elle le voulait surment pas, il écouta les bruit de la nuit des animaux, tout était noir mais il voyait comme même le petit chemin sur le quelle il se promenait.
Le vent souffler sur son visage il eut des frissons, puis se posa sur un banc et se mit a fixer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kaulitz

Rachel Kaulitz


Nombre de messages : 65
ami(es) : Kristen, Daisy, Jesse
Amour : Celib'
Date d'inscription : 10/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51

Rachel s'ennuyait chez elle, alors comme elle aimait bien sortir le soir elle pris son sac a main et sorta de chez elle direction le parc, quelques minutes plus tard elle etait dans le parc, elle avait peut etre eut tord de venir ici, faut dire qu'elle etait habille sexy comme a son habitude et qu'il faisait nuit .. c' n'etait pas tres rassurant, puis elle vit un garcon assis sur un banc, enfin une presence, elle souira un peu rassure elle alla s'assoir a cote de lui ..

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Jesse n'avait pas entendutt la jeune fille s'installer a côter de lui.. Il ne l'avait pas vue puis il faisait nuit, il tourna ensuite la tête , puis sursuata un peut, il souria ensuite tout seul avant d'enlever ces écouteurs de ces oreilles.
Il la fixa de haut en bas,puis déposa enfin son regard sur son visage avant de lui répondre :


- Salut ..

Il souria .. Et ne put s'empêcher de regarder la facon dont elle était habiller ce soir la, c'était trés attirant puis sexy. Il adorer la facon dont elle c'était vétuu. Enfin.. de la compahnie il n'allait sens doute pas s'ennuiyer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kaulitz

Rachel Kaulitz


Nombre de messages : 65
ami(es) : Kristen, Daisy, Jesse
Amour : Celib'
Date d'inscription : 10/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35

Elle le regarda de haut en bas, il etait tres sexy, puis elle regarda son visage, encore plus interessant ^^ puis elle regarda les alentours il n'y avait personne, heureusement elle etait en charmante compagnie, elle le regarda et lui souria ...

Moi c'est Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

Jesse ne la quittait pas des yeux, il la trouvait lui aussi trés charmante.
Il souria, puis se mit a l'aise sur le banc, il faisait toujours aussi froid le vent soufflait trés fort cette nuit la.
Il souria ensuite en entendant le prénom de la jeuune fille, elle avait un jooliie prénOm aussi, tout était parffaiit.
Il luii diit ensuiite en cOntiinuannt de la fixer :


- Moi c'est Jesse. Anchanter miss.

Il se leva puis la regardda avannt de lui demander :

- Je vais un peux marcher. Il fait frois. Tu m'tiens compagnie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kaulitz

Rachel Kaulitz


Nombre de messages : 65
ami(es) : Kristen, Daisy, Jesse
Amour : Celib'
Date d'inscription : 10/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Rachel lui souria quand elle entendit son nom ...

Moi aussi Jesse !

Puis il se leva et lui demanda de l'acompagner, elle lui souria, c'est vrai qu'il faisait froid et que marcher leurs donneras plus chaud alors elle se leva

Oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

Il luii sOuria puis cOmennca a marcher au pret de Rachel.
Il regarda au lOin devant lui, il faisait trés nOir il ne pouvait pas voir grand chOse mais bOn, il vOyait tOut de même le chemin sur le quelle il marchait, il mit ces mains dans ces pOches puis tOurna la tête vers Rachel avant de lui demander:


- Quesqu'une si jolie fille fait tOute seul a cette heure ci au Parc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kaulitz

Rachel Kaulitz


Nombre de messages : 65
ami(es) : Kristen, Daisy, Jesse
Amour : Celib'
Date d'inscription : 10/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:24

Rachel marchait tout pres de Jesse, de la elle sentait son parfum il sentait tres bon, il faisait tres noir mais elle se sentait en securite a cote de Jesse ^^ puis il lui posa une question, elle lui souria et repondit :

Ah Ah! en fait je n'arrive pas a dormir donc je me suis dit pourquoi tu n'irais pas faire un tour ? et j'ai aterie ici, au debut je me disait pourquoi t'es sortit ? mais la sa s'arange !

Elle lui fit un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:33

Jesse souria a la jeune fille, elle étaiit trés attirante et intéréssante, il la regarda en souriant puis lui dit:

- Ah.. Je vois!

Il regarda ensuiite sa tenuu, elle devait avOir super frOid vuu la minu jupe qu'elle avait puis sOn haut..
Il souria ensuite a son clin d'oeil puis lui renvoia avant de lui demander :


- Tu veux pas ma veste!

Il voyait qu'elle frissoner acose du froid et lui avait une veste et un Pull..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kaulitz

Rachel Kaulitz


Nombre de messages : 65
ami(es) : Kristen, Daisy, Jesse
Amour : Celib'
Date d'inscription : 10/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

Si sa te derange pas je veux bien !

Elle lui souria, il etait gentil, a Las Vegas il faisait chaud tous les jours tout les mois a toute les heurs ^^ alors elle n'avait pas trop l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

Jesse lui sOuria puis remit ces mains dans ces pOches aprés lui avOir pOser la veste sur ces épauls, il la fixa ensuite un mOment avant de lui faire un clin d'Oeil, sa veste lui allait a merveille elle était trOp canOn cette nana.
Le vent cOntinuait a sOufler il plissa légérement les yeux avant de sOupirer, il n'aimais pas lOrsque le vent sOufller cOmme ceci enfin bref..
Il tOurna ensuite la tête vers la jeuune fille avant de lui dire :


- Sinon ?! Parles moi d'toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kaulitz

Rachel Kaulitz


Nombre de messages : 65
ami(es) : Kristen, Daisy, Jesse
Amour : Celib'
Date d'inscription : 10/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

De moi ? je n'ai pas grand chose a dire ! je suis une jeune femme qui vien de Las Vegas et Qui est venue a New York pour rencontrer des gens comme toi !

Elle lui souria, elle aimait beaucoup Jesse, elle se sentait bien avec lui, saa presence etait tres rassurante et il etait vachement sexy ^^ elle le regarda pour voir comment il allait reagir a ce qu'elle venait de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:05

Jesse sOuriia en cOin en cOninuant de marcher les mains dans les pOches, il la fixa dans les yeux lOnguement avant de lui faire un clin d'Oeil.
Lui aussi aimait être avec elle, puis elle était telllement Sexy, il avaiit enviie d'lui sauter d'ssus!
Il souria de nouveau avant de lui dire :


- Merci, c'est gentil. En tOut cas mOi j'pensait être venuu ici pOur rien mais en fin d'cOmpte j'viens de rencOntrer une persOnne interessante.

Il cOntinua de friisOnner, gardant ces mains dans ces pOches il la regarda une nOuvelle fOis avant de lui demander :

- Sa te diirait de v'nire chez mOiii ?! J'trouve qu'il fait trOp frOid. Enfin..Si ta cOnfiance bien sure!

Il lui souria, il n'y aurait pas beaucoup de jeuune fille qui accepterais de venire chez une persOnne alOrs qu'elle venaiit jusste de le rencOntrer!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kaulitz

Rachel Kaulitz


Nombre de messages : 65
ami(es) : Kristen, Daisy, Jesse
Amour : Celib'
Date d'inscription : 10/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:12

Rachel le regarda avec un petit sourir au coin, c'est vrai que pas beaucoup de monde devait accepter d'alle chez quelqu'un alors qu'il se connaissait a peine, mais tout le monde n'etait pas Rachel ^^ alors elle lui fit un signe de tete

Sa me ferait tres plaisir ! on pourra se rechauffer !

Elle souria apres avoir dit cette phrase, elle avait plusieurs sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

Jesse sOuriia aprrés avOiir enntenduut la répOnse de Rachel.
Puis lui fit un clin d'Oeil lOrsqu'elle lui dit qu'ils pOurraient se réchauffer.
Pour luii aussi cette phraase avaiit beaucOup de sens, puiis il préférer la prenndre dans le senns qu'il vOulaiit [ J'saiis pas sii vOus cOmprenez j'méxpriime trés mal ] .
Il marchaa ensuiite jusqu'à chez luii, avvec Rachel.


[ Je faiis le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kaulitz

Rachel Kaulitz


Nombre de messages : 65
ami(es) : Kristen, Daisy, Jesse
Amour : Celib'
Date d'inscription : 10/04/2007

x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

[ok merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Un soir -x [Pv.Rachel] Empty
MessageSujet: Re: x- Un soir -x [Pv.Rachel]   x- Un soir -x [Pv.Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Un soir -x [Pv.Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Kaulitz
» Accompagner de Rachel
» Un soir
» Un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: Bronx :: ¤ Parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser