Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Jesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:50

Jesse n'avait pas remarquer qu'elle c'était reconecter, il avait déja fermer les yeux pret a s'endormir mais il les ouvrit lorsqu'elle lui dit de ne pas s'endormire il sortit ensuite un petit :

- T'inquiète.

Ayant la voie déja fatiguer, puis il rebailla une seconde fois et referma les yeux, il l'entendit venire s'installer a ce côter puis il fit samblant de prendre toute la place sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:57

Le regarde, bon soit elle faisait sa méchante et elle le réveiller soi en crian soi avec un petit verre d'eau ou soi elle le laissé dormiir .. elle ne savait pas vraiment si il dormé ou quoii ..
Le laisse dormiir .. dessend de son lit en méme temp il lui laissse pas trop le choiix il prend toute la place..
Le regarde a pas l'impression qu'il doort..
Faiit comme si elle sorter maiis reste a la porte sans faiire de bruit pour voir si il va ouvrire les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:00

Jesse avait envie de sourire , mais se retenait de ne pas sourire , il l'entendit se levait du lit, puis fit mine de rien, il continuait de rester comme ceci les yeux fermer, comme si il dormait profondement.
Il ouvrit ensuite doucement les yeux lorsqu'il n'entendit plus rien car il pensait qu'elle était déssendut au salon, il l'apercut ensuite puis haussa un sourcil avant de lui sourire :


- Quesque tu fais ?! Reviens..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:03

Le regarde , il arriver jamais a rester sérieux dans des condition comme celle-ci..Hausse les sourcilles

Maiiis arréte c'est ma chambre demande moi pas de rester endiré que t'es cher toi!

Accompagne sa réponse d'un léger sourire puiis rerentre
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:09

Jesse ria légérement puis la fixa sans rien dire, c'est vrai qu'il était tout le temps sans gène, onnnnnnnn aurait dit qu'il était chez lui, mais c'était a son habitude.. Elle pouvait rien y faire apar le virer lorsqu'elle le voudrait mais sa aurait était vraiment difficil.
Il se leva du lit de Kristen, s'avanca vers elle avant de lui dire.


- Je vais m'chercher une canette jreviens.

Il sortit de la chambre, puis se rapella qu'elle aimer pas qu'il ne pense qu'a lui il revint dans la chambre avant de lui demander :

- J'avais oublier, t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:12

Le regarde sortir de la chambre, puis revenir affiche un sourire pour une fois qu'il n'avait pas penser qu'a luii mais c balo elle en voulait pas la cienne de toute a l'heur elle ne l'avait pas fiiinii ...^^

Euuh non merci quand méme!!

Se demande pourquoi elle lui dit mercii puisque c'est ces cannette a elle enfin bon ... Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:16

Il souria, puis haussa les épauls .

- Okay! Au moin j'tes proposer hein.

Il souria de nouveau, puis la fixa un moment avant de descendre en bas dans la cuisine, il prit une canette bien fraiche dans le ffrigo, puis alla s'installer devant la télé il était 0h00, mais il voulait regarder des clips, il avait dit a Kristen qu'il remonter mais il était rester en bas ten pis..
Il tombea sur les clips puis souria, il ouvrit sa canette puis but des gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:19

Kristen vii que Jesse ne remonter paas ...fronce un peu les sourcile dessend en baas , le regarde encore devant ces clippe .. soupiir en tout cas elle elle était crever et voulait juste dormiiir pourtant d'habtude elle s'endort beaucoup plus tard ... elle remonta alla dans la salle de bain et se miit en chemise de nuit et alla directement dans sa chambre etnalla dans son liiit 15 minute aprés s'endoort
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:24

Jesse n'avait pas remarquer que Kristent était dessendut le voir, mais elle était un peut cacher dérière les escalier, bref..
Il continuait d'être a fond dans ces clips en buvant sa canette de coca, apres cela, les clips se stoppa il était 0h30.
Il monta a l'étage la lumière était étein, et c'était calme il se disait qu'elle dormait, il soupira car il ne voulait pas qu'elle s'endorme. Enfin.. il voulait surtout ne pas dormir seul ce soir!
Il s'avanca vers son lit lentement puis s'asseya pret d'elle, il la fixa un moment sans rien dire, il esita a la réveiller.
Il vit ensuite son ordinateur ouvert puis déssida d'aller se conecter sur sa session ( A kristen ) heureus'ment, le mot de passe était enregistrer. Il la conecta puis fouilla dans ces contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:30

Kristen n'entendi pas toute suite la présence de Jesse , malgrés qu'elle n'était pas en someil profond .. quand Jesse s'assit sur sa chaise d'ordi il la fiit grincer en effet il fallat qu'elle la change car elle dater un peu cel ci..
Puis elle ouvriit les yeux la lumiére de l'écran de l'ordi l'ébloui un peuu .. Elle crispa un peu les yeux puiis priit l'habitude des cette lumiére elle se leva de sont liiit et tira un peuu sur le bas de sa chemise de nuit qui c'était un peu remonter et se mit dériére Jesse ... et regarda l'écran et fronca légérement les sourciles elle n'aimé pas qu'on fouiller dans ces contactes msn ...

Tu veuu de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:36

Jesse entendit derière lui Kristen qui se levait, et sentit sa présence juste lui, il ne réagissait pas tellement il venait d'être choquer, elle n'avait presque que des gas en contacts, pourtant elle avait l'aire de se foutre des gas.. Enfin c'est ce que Jesse, il venait de se tromper.
Lorsqu'il l'entendit lui demander si il avait besoin d'aide Jesse répondit qu'un simple :


- Nan , sa va aller.

Il fronca les sourcils en revoyant Anthony revenire lui parler

Anthony dit:

- Ah.. tes rev'nut bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:40

Soupiir lui prend la sourit des maiins puiis se déco ..
A vraii dire il n'y avait pas que des mecs c'été juste classé par des groupe et sa commencer par celui des Mec^^...
Le regarde ..

Tu veu dormiir ouu?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:44

Jesse continua de fixer ces contacts , puis ferma la conversation d'Anthony.
Lorsqu'elle prit la souri, il se precipita dessus aavnt de dire:


- Nan atte..

Il n'ut même pas le temps de terminer son mot qu'elle c'était déja déconecter, il soupira, puis fit tourner la chaise afin d'être face a elle.
Il haussa les épauls puis lui dit :


- Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:47

Le regarde, sa la géner pas de dormir avec il se connassé depus longtemp et elle le coniidérer comme sont meilleur amie alor ..

Okay .. maiis tu prend pas toute la place!!

Se dirige ver son lit et va sous la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:50

Jesse souria puis se leva de sa chaise, il la regarda aller se mettre sous la couêtte puis enleva son tee-shirt, il préférait dormir Torce-nu pour être plus a l'aise.
Il se dirigea vers son armoir puis prit son pyj baggy ^^
Il l'oublier tout le temps içi puis du coup elle l'avait adopter.
Il le mit ,puis se mit sous la couêtte.
Il regarda le plafond sans rien dire, puis tourna la tête vers Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:53

Kristen ferma les yeuux .. puiis senti Jesse qui commencer déja a gigoter ...
Se tourne puis le regarde

Au faiiite ta parler avec personne sur msn?

Elle ne savait pas vraiment si il en avait profiter pendant qu'elle c'était endormi alor ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:56

Jesse la regarda se tourner vers lui, puis lui répondit :

- Nan t'inquiète j'ai pas parler a Anthony!

Il soupira doucement, puis fronca les sourcils en pensant a lui, heureusement il faisait noir et elle ne voyait pas sa tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:02

Fronce les sourciiles!!

Roooh maiis ..

Elle ne savaiit pas quoii répondre a se qu'il luiii disait ...
Puiis souriit ..
Se raprochhe de luiii ..^^

Tu saiis trés bien que c'est tooiii que j'aiime ..

Essais de rester sérieuz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:06

Jesse fronca les sourcils dans le noir il savait tout a fait qu'elle se foutait de lui, mais bon.. C'était comme même agréable d'entendre ca, même si..
Il ria légérement, puis la sentit se coller a lui, il savait coment la faire regretter ce qu'elle venait de lui dire, puis peut-être qu'apres ca, elle lui dirait qu'elle rigolait.. A moin qu'elle voulait qu'il continue ^^
Jesse s'approcha de son visage, puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

Souria se demander se qu'il attender pouur lui répondre puiis il l'embrassa ... Grr sa il avait pas le droiit!
Recule son visage du sien et par la méme occasion se décale un peuu

Heeeeyy t'avait pas le droiit! les faux amoureux ils s'embrasse paas!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:13

Jesse souria , car il s'attendait a cette réaction, il continua de sourire avant de lui dire :

- Fallais pas m'dire que tu m'aimais! Je l'ai pris au serieux moi!

Il déconer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:16

Pfeuu ...

T'es nuul ..

Elle ne lui en voulaiit pas elle s'en fouter méme un peu elle savait que Jesse allait la faiire chier un petit moment il aimer bien ..^^
Se tourne ver luiiii puis le pousse un peuu

Tu prend touteee la place!! bientot tu va étre sur mwa
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:19

- Bah ten mieu, jte servirais de couverture, j'suis sur qu'tu kifferais que j'dorme sur toi !

Il ria, puis se recula un peut pour lui laisser de la place, mais elle avait tout a fait raisOn, au réveille elle serait soit par terre soit il serait sur elle.
Sont lit était super confortable il aimer prendre toute la place puis il y dormait si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:21

Riit ..

Jesse prend pas t'es reve pour la réaliter .. et cette nuiit reve pas trop de moi non pluus ..

Souriit, elle en faisait un peu trop maiis elle aimer bien le prendre pouur euu ben ce qu'il eest =D ..
Se replace bien
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

Il riaa, puis ferma les yeux.

- J'te retiens, puis j'rêve de toi si j'veux chérie!

Elle allait encore lui criait dessus, il adorait l'énerver, et la pauvre Kristen ne fermera pas l'oeil de la nuit avec lui a ces côter.

- T'endort pas sinon j'te viole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jesse   Avec Jesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» x- Jesse Palmer -x
» x- Jesse Phon'z -x
» Promenade Nocture . ( pv.Jesse Palmer )
» Avec Christophe
» Avec Mathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: Bronx :: ¤ Upper Side ¤ :: Maison des Bell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser