Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aucune Inspii ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38

Kristen chercher un nouveau sujet pour un article, maiis elle n'avait aucune inspiration ... Elle décida d'aller faiire un tour pour se changer les idée.
Elle marcher et alla au pieds de la statuut
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ro
Invité




Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:40

Lucas aimait beaucoup se ballader dans New-york. Ce jour-là, il décida d'aller voir la statue de la Liberté, endroit où il n'était aps allé depuis pas mal de temps...
Sur ce, il arriva au peid de la sattue et se posa sur un banc, regardant les gens passer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

Kristen était assise la a révasser quand un jeune homme s'assit juste a coter .. Elle tourna la téte puiis le regarda,elle se demanda pas si son visage lui était familier puisqu'elle connaissait personne , mais fallait vraiment qu'elle rencontre des gens pour ne pas se faiir exclu de la dite "société" et puiis peut étre qu'il pourrait lui donner de l'inspii!
Le regarde au début ose pas trop le sortire de ces pensé puiis lance un simple :

Saluut!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ro
Invité




Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Lucas sortit de ses pensées et se tourna vers la personne. C'éta une jeune fille tout à fait chramante. Il lui souria
Salut! moi c'est Lucas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

Le regarde en lui adressant un sourire

Enchanté! moi c'est Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ro
Invité




Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:28

D'accord, enchanté! Tu es nouvelle à New_York? Je crois que je t'ai jamis vue...
Puis il part dans se spensées pour voir s'il il l'a déja vue, mais ce n'est pas le cas. Il la regarde en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:42

Le regarde en souriant

Ouii je venai de Los Angeles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ro
Invité




Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

Ah sa doit etre bien Los Angeles J'ai toujours voulu y aller!
Il lui adressa un sourire amical.
C'est comment la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

Souriit .. pratiquement tout le monde avait la méme réaction quand elle leur disait qu'elle venait de Los Angeles!

Ben c'est Los angeles quoii ...!!

Souriit

Nan ben moii de se que j'ai vécu la bas c'était pas mal mais au bo d'un moment .. tu t'en lace et puiis dans mon quartier tout le monde se coonnaissé donc ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ro
Invité




Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

Ouias c'est vari que, à force d'habiter dans la meme ville...
Il lui sourit
Sinon, ques-ce que tu fais la? Tu avais envie de quoi ressemble la célèbre statue de la liberté de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Souriit

Euuu on va diire sa comme sa!

Enfaite je cherche de l'inspiration pour un article!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ro
Invité




Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:07

Il la regarda.
Ah! tu es journaliste? Et tu veux faire quoi comme article ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

Le regarde

Journaliiste on va dire une apprenti journaliste!

Souriit

Ben justement je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Brooks
Admin
Christophe Brooks


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Amour : Sous le charme d'une jeune femme.
Job : Gérant de la maison de disque et du studio d'enregistrement.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:37

Christophe arriva au pied del as statue, il avait pris sa guitare avec lui, il s'assit sur un banc face à la statue, en face, sur sa droite, il y avait deux personnes qui discutait, mais son regard fut reattiré vers la statue, puis il commença à jouer quelques accord, qu'il ajoutait ou enlevait sur ses feuilles, mais tout à coup il bloqua, il avait la musique mais aps les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:22

Kristen entendi une mélodie plutot agréable , elle tourna la téte et vii le jeune homme accompagner de sa guitard quand toute a coup il s'arréta net .. dommage c'était plutot agréable
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Brooks
Admin
Christophe Brooks


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Amour : Sous le charme d'une jeune femme.
Job : Gérant de la maison de disque et du studio d'enregistrement.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:54

Christophe n'arrivait pas à trouver les paroles pour sa mélodie, la Statue l'avait inspirer pour la musique, mais pour les paroles il ne trouvait pas. Alorsi l regarda autour de lui et son regard fut attiré vers les deu jeunes gens, la jeune fille le regarait, d'ici il la voyait assez bien et son visage angélique lui donna de l'inspiration, car ce visage était angélique en apparence, mais il sentait qu'il y avait autres choses derrirèe cette apparence. Tout en continuant a la regarder il se mit à chanter des paroles et à jouer sa mélodie.

-I saw an angel in her face,
I saw something else,
I would like to talk with her,
But how can I do that.

She watch me trough the road,
What she thinks about me,
What she thing about this song,
I can't know what's her name.

Tell me oh tell me,
Who are you girls,
What do you see in my soul,
What is your name.

Because of you I find
What I need, what I want,
Let me, Wohoho, let me do that,
Let me talk with you.

You are an angel, or a demon,
I don't know who you are,
I don't what you for your life,
But you look so alive.

Tell me oh tell me,
Who are you girls,
What do you see in my soul,
What is your name.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03

De la ou elle était elle pouvaiit entendre les parole du jeune homme.. elles étaient plutot jolie , le fait qu ele jeune homme la regarder sa l'intimidé un peu ..
Il n'était pas du tout géner de chanter devant du monde se qu'elle aprécier un peu .. elle elle n'aurais jamais le courage de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Brooks
Admin
Christophe Brooks


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Amour : Sous le charme d'une jeune femme.
Job : Gérant de la maison de disque et du studio d'enregistrement.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:05

Christophe continuait de regarder la jeune fille , elle semblait légèrement intimidé, il la regarda encore puis en espérant qu'elle arrive à lire sur ses lèvres.

-Merci.

Chucota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:09

Kristen continua de le fixer toujour avec cette aire intimide, elle regarda ces lévre quand il lui diit merci .. elle réussi a lire vaguement sur ces levre .. du cou elle pensa toute autre chose sur les personnes de cette ville ... peut étre qu'elle était charmer ..
Elle lui adressa un sourire , maiis ne comprena pas trop pourquoi il la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Brooks
Admin
Christophe Brooks


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Amour : Sous le charme d'une jeune femme.
Job : Gérant de la maison de disque et du studio d'enregistrement.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:12

Voyant qu'elle ne comprennait pas pourquoi il la remerciait, il lui fit signe de venir lui parler, pour qu'il lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:14

Kristen le regarda , il lui faisait maintenan signe elle regarde Lucas qui était juste a coter et qui disait pluus rien ..^^ il avait l'aire perdue dans ces penser .
Elle se leva de son petit banc puiis se dirigea ver luii ..et lui lanca un simple ..

Saluut ..!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Brooks
Admin
Christophe Brooks


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Amour : Sous le charme d'une jeune femme.
Job : Gérant de la maison de disque et du studio d'enregistrement.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:16

Christophe la vit se lever et venir vers lui, quand elle lui eut dit salut, il la regarda dans les yeux.

-Salut, tu n'as pas compris pourquoi je te remerciais n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:18

Met ces mains dériére son dos sans trop savoiir pourquoii ^^ ... Le regarde , il avait l'aire bien mystérieux .. dériére ces petits yeux on aurait diit qu'il se cacher un longue histoire c'était trés étrange ...

Non ... mais tu va me ple dire?

Sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Brooks
Admin
Christophe Brooks


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Amour : Sous le charme d'une jeune femme.
Job : Gérant de la maison de disque et du studio d'enregistrement.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

Elle semblait géner, il n'y avait pas de quoi, par contre elle le regardait et il avait l'impression qu'elle lisait en lui.


-Eh bien en fiat, la Statue m'a donner de l'inspiration pour la mélodie mais j'ai bloqué pour les paroles et puis j'ai vu que tu me regardais et ton visage m'a inspiré. J'espère que ca ne te dérange pas que je me sois inspiré de toi pour mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

La chanson était trés belle et sa la flaté vraiment qu'elle les inspiré donc sa ne la géna pas du tout ..
L'inspiration lui est venue trés vite aprés qu'il les regarder .. ces parole en disait beaucoup sur luii et sa personnaliter ..

Ah ... non t'en fait pas ..

Accompagna sa réponse d'un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune Inspii .. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Inspii ..   Aucune Inspii .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune Inspii ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: Manhattan :: ¤ La statue de la liberté ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser