Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elizabeth Van Kleef

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Van Kleef

Elizabeth Van Kleef


Féminin Nombre de messages : 2
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2010

Elizabeth Van Kleef Empty
MessageSujet: Elizabeth Van Kleef   Elizabeth Van Kleef Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:33

Vous:


Prénom: Secret
Age: 19 ans
Comment avez-vous connu les forum: Google


Votre Personnage:


Nom: Van Kleef
Prénom: Elizabeth
Age: 22 ans

Physique: Elizabeth mesure un mètre soixante dix et pèse soixante deux kilos, a des cheveux châtains clairs et des yeux marrons. Elle s'habille toujours avec goût et soin. Jamais elle ne sortira de chez elle non coiffée ou pas maquillée. Du genre sportive elle sait entretenir sa forme et son corps.

Caractère: Dire qu'elle a mauvais caractère est bien faible. Elle est une femme qui sait parfaitement ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas dans la vie, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, par un homme ou une femme. Elle se fiche que l'on puisse penser ou dire du mal d'elle dans son dos car de tout de façon elle est capable de faire bien pire. Mais rassurez vous, ça c'est vraiment lorsque l'on la cherche un peu trop. Elizabeth reste une femme et sait être gentille, douce, serviable et charmante lorsqu'elle le veut.


Histoire: Elizabeth Adams est née à New York, dernière d'une famille de six enfants. Elle n'a pas eu la chance d'avoir peut être tout ce dont elle avait besoin matériellement parlant lorsqu'elle était enfant, ses parents n'ayant pas beaucoup de moyens, mais au moins ils étaient aimants et présents pour chacun de leurs enfants. Certes ils ne vivent pas non plus dans la misère la plus totale, mais ce n'est pas la grande vie, elle en est bien loin. Cependant ses camarades de classe ne se font pas prier pour l'embêter sur ce sujet. Ils y vont même à cœur joie. C'est certainement à cette époque qu'elle commence à se forger son caractère. Par ce qu'il est hors de question pour elle de se taire et de subir. Combien de fois aussi elle était revenue de l'école avec des bleus et des pansements? Ça lui valait des problèmes, ses parents n'étaient pas trop contents d'elle, et du coup ses amis se faisaient rares. Mais ça lui était égal. Elle n'en n'avait peut être pas beaucoup, mais c'étaient des vrais amis. Des gens sur lesquels elle pouvait compter, et sur qui elle peut toujours compter d'ailleurs.

Au lycée, peut être par ce qu'elle faisait partie du journal de l'école, elle se tourne vers des études dans le journalisme, activités dans laquelle elle se sent particulièrement bien. Son franc parler, son charme naturel aidant, le fait aussi qu'elle soit loin d'être bête aidaient. Elle trouva sans aucun soucis un poste à un journal local, puis gravit les échelons au sein de la boîte l'aidant à partir de la maison familiale à son tour pour un studio en ville.

A ses vingt ans, elle fait la rencontre lors d'une soirée de Vladimir Van Kleef, président d'une boîte de cosmétiques hollandaise. Elle y était bien sûr en tant que journaliste. On peut bien parler d'un coup de foudre malgré la différence d'âge, lui ayant vingt ans de plus qu'elle, le double de son âge. Mais qu'importe ce que les gens pouvaient dire ou penser, peut importe si sa propre famille lui tourna le dos en apprenant cela, mais elle avait fait son choix : c'était lui. Peut importe qu'il avait deux enfants de quatre et trois ans, Valentin et Eileen, et qu'à vingt ans elle se retrouve belle mère, car un jour de juin elle l'épousa. Et elle devint la plus heureuse des femmes. Par ce qu'elle avait épousé l'homme qu'elle aimait et qu'elle savait qu'elle ne le regrettera pas. Elle quitta l'Amérique pour la Hollande, pays dans lequel elle vécu ses deux plus belles années.

Mariée à un homme des plus charmants et attentionné, belle mère de deux enfants adorables qui s'attachèrent à elle comme leur nouvelle mère, ayant perdus la leur à la naissance de la dernière. Petit à petit son mari lui donna des postes de plus en plus importants au sein de sa société de cosmétiques. Même si elle n'y connait absolument rien en ce qui concerne la fabrication des produits, en ce qui concerne la vente, il n'y a aucun soucis. Faire valoir les produits fabriqués par l'usine de son mari ne lui posèrent pas de soucis et elle endossa ce rôle avec joie. Même si les débuts étaient difficiles, à devoir prouver à tous qu'elle n'était pas que la femme de, qu'elle avait sa place ici, petit à petit elle s'attira la sympathie de tous. A vingt et un ans elle eu même la joie de mettre au monde un garçon du nom de Kristiaan. Pourquoi alors retourner à New York alors que tout lui souriait en Hollande?

Par ce qu'un jour son mari mourut dans un crash aérien. Pas de survivants parmis les 400 passagers. Du jour au lendemain elle se retrouvait veuve à vingt deux ans. Mais son caractère plus le fait qu'elle se retrouve à la charge de trois enfants font qu'elle ne peut pas se permettre de tomber dans la dépression. Oh l'envie était la, sa détresse était grande, elle en perdit du poids et l'appétit. Mais elle se fit aider et vit les meilleurs médecins pour surmonter cette perte. Petit à petit, elle et les enfants commençaient à ne plus se sentir à l'aise dans cette maison dans laquelle il manquait le pilier central. Ce fut la raison pour laquelle ils partirent tous à New York pour se reconstruire.

Même si dans son coeur jamais personne ne pourra remplacer son défunt mari, elle ne désespère pas de trouver un jour un homme qui puisse prendre soin d'elle, de ses enfants de coeur et de son fils, sans être attiré par sa fortune. Sait on jamais, les miracles existent.




Personne sur l'avatar: Keira knightley

PS: J'ai travaillé longtemps sur cette présentation mais je doit avouer que je ne suis pas aussi douée pour les RP, sans pour autant être nule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Van Kleef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser