Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 x- Matin douloureux -x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

Jesse se reveilla aprés avoir passer la plus mauvaise nuit de sa vie ..
Il avait apris que sa meilleure amie sortait avec un homme qu'il détestait fortement .. Puis de toute façon sa aurait était nimporte le qu'elle il l'aurait comme même détester, il soupira légérement puis posa une main sur son visage avant de fixer le plafond ..
Celui ci se remis a repenser a sa soirée d'hier , puis penser a Kristen ...
Il regretter un peut la façon dont il était partis de chez elle mais .. Il ne pouvait plus retourner en arrière la seul chose qu'il avait su faire c'était de lui pardonner aussitôt aprés ..
Il déssendit dans sa cuisine lentement, puis s'asseya sur une chaise dans la cuisine en posant son portable a côter ..
Il se leva une nouvelle fois puis se servit un verre de jus d'orange avant de se rassoir et de boire calmement son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:10

Kristen devait aller au Next Magasine aujourd'hui ...Elle passa devant chez Jesse .. Il n'était plus vraiment le matin^^ .. il était 11h36 .. mais elle s'en fouter un peu si il dorme ..
Elle alla jusqu'a sa porte et sonna ..
Puiis attenda qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37

Jesse descendit aprés avoir prit sa douche etc ..
Il était maintenant tout beau, il avait enfiler un jean un peut déchirer au niveau du jenoux, puis un tee shirt simple tout blanc et ces convers blanche .. Il ouvrit la porte d'entrer aprés avoir entendit que quelqu'un avait sonner, puis apercut Kristen..Il afficha un tout petit sourire puis laissa la porte ouverte pour qu'elle puisse entrer puis se dirigea vers son salon avant de se jetter sur son canapé .. Que venait-elle faire ?!
Lui parlait de son petit amie ?! Ou lui reprocher qu'il n'avait pas était correct le soir ou elle avait eu rendez-vous avec son Christophe ..
Il n'en savait rien il prit la télécommande qui était sur la table basse ..
Puis alluma la télévision et mit sur les chaines de musique .. Il alluma ensuite son téléphone portable puis le posa sur le canapé a côter de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:40

Kristen regarda Jesse .. il n'avait pas l'aire en forme ..il lui ouvrit la porte mais pas un seul mot .. elle soupira légérement et ésita a s'en aller et en din de compte elle entre .. Et le suiviie^^

Coucou!

Ui ui sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

Il leva les yeux puis la fixa en haussant un sourcils ..
Il secoua légérement la tête avant de lui dire :


- Trop, j'suis en forme .. J'suis le plus heureux !!

Il afficha un sourire forcer avant d'ajouter :

- Si tu savais ..

Il soupira ensuite puis fixa lécran de télévision sans trop s'interesser a ce qui se passait a la télé ..
Il était plutôt préoccuper a savoir qui était vraiment ce Christophe .
Il était persuader que Kristen venait lui parler de cela . Il attendait alors qu'elle lui dise quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:01

Kristen le regarda et soupira .. C'est bien se qu'elle penser il est de mauvais humeur .. Elle n'aimé pas le voir comme sa surtout que sa l'enerver ..
Sasseoi a coter de luiii ..

Quesque t'a a tirer la geule ..?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Jesse continua de regarder la télé ten dis qu'elle venait de s'assoir a côter de lui .. Et elle lui demander ce qu'il avait , n'était-elle pas au courante ?!
A vrai dire Jesse n'avait pas vraiment fermer l'oeil de la nuit en pensant a son Christophe .. Jesse tourna la tête vers Kristen, puis lui afficha un grraaand sourire trés forcer avant de lui faire un gros bisoux sur la joue et de lui dire :


- Je vais super bien !

Il se leva puis alla chercher une canette dans son frigo puis revint s'installer pret d'elle, il ouvrit sa canette puis en but une gorgée avant de la regarder et de lui demander :

- Tes pas avec heuu .. L'autre ?! Quesque tu fais içi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

A enfin il revenait a se sujet .. Elle souria légérement elle savait qu'il allait lui faire une petite reproche dans se genre la .. Le regarde

Ouii j'en veut bien une aussi!!

Sourit légérement

Non il doit travailler ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

- Oh .. Merde !

Lui dit-il en faisant une petite tête toute triste ..

- Quelle dommage .. Lorsqu'il déboche cour !

Il fixa l'écran de télévision, puis fronca les sourcils en repensant a ce qu'elle lui avait dit par rapport a la canette de coca .

- Tu franchis la porte, ensuite c'est a gauche puis tout droit .. Il va y'avoir un grand frigo blanc, tu va l'ouvire et te servire ..

Il lui souria légérement, puis continua de boir sa canette de coca .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Le regarde, puis se bouche les oreille tout le temps qu'il lui diit 'Quelle dommage .. Lorsqu'il déboche cour ', du moins au moment ou il a dit Oh merde elle savait qu'il allait tenire un dicour qui allait l'agacer^^ ..
Puis se débouhe les Oreille et va se chercher une canette de coca en laissant son sac sur la petite table basse la ou Jesse a pauser son portable
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:04

Jesse fronca les sourcils lorsqu'elle se boucha les oreilles ..
Puis regarda son sac a main sur la table basse longuement avant de le prendre et de fouiller dedant .. Il choppa son téléphone portable , puis fouilla, il se dirigea direct vers les messages .. Et lut quelques message de Christophe .. C'était sure ils sortaient ensemble .. Il soupira puis reposa son sac a main sur la table basse mais garda le portable de Kristen dans sa main .. Il le mit dans sa poche lorsqu'il l'entendit venire ..
Il n'avait pas encore terminer de fouiller, il allait faire le méchant et envoyer un message a Christophe du portable de sa meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Kristen revint accompagner d'une cannette de Ic thea .. Elle le regarda d'une regard assé suspect ..
Elle ouvire ensuite sa canette et nue une petite gorger Puis la pausa sur la table.

Tu va fair quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:17

Il la regarda arriver, puis lui adressa un petit sourire comme si de rien était .. Il rebuut une gorgée de son coca a lui, puis lui répondit calmement :

- Je sais pas j'vais traiiner.. Ou j'attenderais celle qui passait beaucoup de temps avec moi avant d'avoir rencontrer son .. L'autre la !

Il soupira légérment, puis la fixa sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

Le regarde, sourit .. baisse légérement la téte sur le coter ..

Jesse dis moi pas que tu es jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:21

Jesse tourna aussitôt la tête vers sa meilleure amie en entendant sa phrase .. Il se forca a rire même si elle avait raison avant de reprendre son calme et de lui dire :

- Jaloux de qui ?! Lui la ?!

Il secoua légérement la tête avant de finire sa canette de coca cul sec ^^
Et de la poser sur la table basse avant de la regarder de nouveau et de lui dire :


- Tu va pas bien j'crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

Sourit légérement, elle le connaissé un peu trop, mais peut étre pas assé ?
Le regarde

Oui c'est pour sa que hier soir tu a voulu gacher MA soirée .. puis aujourd'hui tu tire la geul et tu me reproche de ne pas étre avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Il la regarda en froncant les sourcils :

- Bah j'trouve bisare qu'tu sois pas avec lui .. Et en plus tu viens m'voir alors qu'tu ma oublier d'puis longtemps .. On remarque dessuite que tu t'ennuier !

C'est vrai qu'il avait était assez méchant mais ce n'était pas terminer il n'avait pas tout dit et il essayer de se retenire pour ne pas trop la véxé.
Il regarda ensuite la télé sans s'y interresser !
Il se leva ensuite puis se dirigea vers la cuisine, il sortit le portable de Kristen de ces poches puis commenca a composer en vitesse un message ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Le regarda, soupiir on avait l'impression qu'il avait mille chose a lui dire mais qu'il ne disait pas tout .. se qu'il l'enerver un peu beaucoup ...
Elle se leva et alla dans la cuisine ..

Nan mais n'importe quoi toi .. je suis avec lui depuis méme pas une semaine .. et rien du totu a changer entre nous deux!

Elle vit qu'il avait son portable en main elle lui pris des mains et le mit dans sa poche ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

Il la regarda lui arracher son portable de main puis haussa les épauls avant d'aller ouvrire le frigo et de reprendre une canette de coca ..
De toute façon le message avait était envoyer .. BINGO !
Il s'asseya sur une chaise autour de la table puis ria sans le vouloir avant de lui dire :


- Rien a changer ? Entre nous deux ?

Il fronca les sourcils avant d'ajouter :

- Moi j'trouve que si, beaucoup de chose en changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

Kristen ne savait pas se qu'il avait fait avec son portable ..
Le regarde puis le suis dans le salon

Ah oui? et quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

- Tout ..

Il changea les chaines en soupirant de ten a autre ..
Il ne voulait plus parler de ca car sinon il sortirait tout ce qu'il avait dans le coeur .. Et sa aurait sans doute pas plus a sa meilleure amie .


- Cherche pas a savoir !

Ajouta -til en buvant sa canette de coca
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

Le regarde soupiir
Elle voulait a tout prx savoiir!

Maiiis aller dit moi en faite ta rien du tout a me reprocher ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Jesse tourna aussitôt la tête en l'entendant dire qu'il n'avait rien a lui repprocher .. Il fit les grox yeux, se placa bien face a elle avant de lui dire :

- Depuis qu'tu sort avec ce .. L'autre !! Tu passe beaucoup moin de temps avec moi .. Tu passe me voir que quand il n'est pas dispo..
Tu viens plus dormir içi et quand j'tapelle tu ne répond presque jamais .
Ensuite, j'ai remarquer ce gas la compte beaucoup plus pour toi ..


Il la fixa puis repris sa respiration, il avait tout dis sans s'arreter et sans respirer ^^ Il ajouta ensuite :

- T'facon, jlui est envoyer un message .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

Le regarde, c'est vrai il n'avait pas toute a faite tor .. maiis quand il lui dit qu'il compté beaucoup plus que lui elle ne savait pas quoi répondre elle ne c'était jamais pauser cette question .. et espérer qu'il n'allait pas le lui demander ..
Elle fronca les sourciles ..

Quoiii?!

Tu lui a envoyer quoiii?!

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

Il la fixa longuement puis resta zen ..
Biensure que non elle lui en voudrait trop, il ne lui dirait donc pas ce qu'il avait envoyer ..
De toute façon elle le serait toute seul ..
Il continua de la fixer longuement dans les yeux avant de lui dire :


- Il compte beaucoup plus pour toi ?! Avoue ..

Il continua de la fixer dans les yeux sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Matin douloureux -x Empty
MessageSujet: Re: x- Matin douloureux -x   x- Matin douloureux -x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Matin douloureux -x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: Manhattan :: ¤ Above Street ¤ :: Maison des Palmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser