Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aprés la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:09

Kristen arriva avec Christophe .. elle ne savait si il voulait rentrer ou pas .. alors elle s'arreta au palier un peu comme quand elle avait 15, 16 ans ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Brooks
Admin
Christophe Brooks


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Amour : Sous le charme d'une jeune femme.
Job : Gérant de la maison de disque et du studio d'enregistrement.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:26

Christophe la regarda tendrement, puis se demanda si il devait entrer ou pas, il se posait des questions, que faire.

-Je ne suis pas sur de devoir entrer, ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais je ne sais pas si je dois le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:43

Kristen le regarda avec un mince sourire sa ne la géner pas trop qu'il rentre enfin...
Pas pour le premier rendez vous ..
Le regarde en ésitant un peu

Vaut mieu pas pour se soir ..

Sourit puiis s'approche de lui, lui prend la main puis dépose une petit baiser sur ces lévre et se recule juste aprés
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

Jesse était accroupi dérière une voiture , et voyait exactement bien la scène .. Il se demandait ce qu'ils faisaient la a discuter au lieu d'entrer ..
Pff, vraiment trop galant ce vieu ce n'était vraiment pas son truc a lui ..
Jesse n'aimait déja pas cette personne il ne lui avait rien fait mais ..
Il était surment jaloux que Kristen soit tomber sous le charme d'un homme comme celui ci ! Jesse soupira légérement en se disant :
" Si tu rentre .. Vous allez pas dormir dla nuit mes chéries ! "
Jesse sortit un moment son téléphoone portable puis bipa Kristen pour ne pas que ces deux la continue a parler trop longtemps .. Il allait donc énerver Kristen pour qu'elle sorte toute les deux minutes son téléphonne portable et que sa énerve son amie ... Evil or Very Mad
Il éspérait juste qu'elle ne l'éteindrait pas, Jesse la bipait en inconnu bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Brooks
Admin
Christophe Brooks


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Amour : Sous le charme d'une jeune femme.
Job : Gérant de la maison de disque et du studio d'enregistrement.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

Christophe entendit le téléphone sonner, il avait vu quelqu'un s'accroupir derrière une voiture, c'était surement le gars de tout à l'heure, puis il regarda Kristen.

-Ton téléphone, sonne, je crois que c'est le gars de tout à l'heure, il doit être avccroupis derrière la voiture là bas, et je pense que tu as raison, je vais y aller, Bye.

Puis il l'embrassa avant de partir. Il traversa la rue, et passa derrière la voiture, et bouscula Jesse.

-Tu t'amuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

Kristen ne prii pas trop la peine de regarder qui la bipé .. elle regarda Chritophe s'éloigner en froncan légérement les sourciles .. C'était surement Jesse ..
Elle soupira avant de rentrer cher elle..
Elle ouvra la lumiére Daisy n'avait pas l'aire d'étre la!!
Elle prit son portable qui était dans son sac et regarda l'apelle, apelle inconnu ... super!
Puis elle monta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:32

Jesse n'avait pas remarquer que Christophe l'avait remarquer depuis le début, lorsqu'il se dirigea vers la voiture, Jesse avait voulut s'en allait en courrant mais trop tard ..
Il c'était fait reperer, il se leva ensuite rangea son portable puis mit ces mains dans ces poches, il fixa Christophe avec une folle envie de lui en foutre une mais il se retenaiit il lui répondit ensuite avec son petit sourire en coin tout fiaire de lui :


- Biensure, je m'amuse, il faut hein ..

Il lui fit un petit clin d'oeil, puis s'en alla aprés l'avoir bousculer avec son épaul, il se dirigea vers la maison de Kristen, puis entra ..
Il monta a l'étage puis entra dans sa chambre, il avait toujours les mains dans les poches puis s'asseya sur son lit sans rien dire .. Il avait voullut la questionner sur le jeune homme mais il ne savait pas pour ou commencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

Kristen sursauta quand il entra dans sa chambre .. Elle ne l'avait pas entendue entrer en bas .. Elle auraiit du fermer a clé .. enfin bon sa lui apprendra^^ ..
Elle fronca les sourcile légérement énerver! Elle le regarda ensuite s'installer sur son lit en soupirant légérement ..

La prochaine fois frappe ou sonne je sais pas maiis fait quelquechose ..

Soupir elle aller se changer en plus mais la elle était entrain de vider son sac sur son bureau elle chercher un truc'
Elle regarda son sac puiis Jesse

Merci pour toute a l'heur!

Lui dit elle sur un ton assé agacer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:02

- J'vais pas t'agacer longtemps t'inquiète.

Lui dit-il lorsqu'elle lui reprocha d'être entrer sans frapper, il ne l'avait jamais fait au paravant .. Pourquoi le fairait-il maintenant.
Il soupira légérement, puis la fixa longuement sans rien dire, elle avait assez changer comme même ..
Elle n'était pas comme ca avec lui avant , cette homme lui montait a la tête s'en était sure !
Il lui dit ensuite aprés s'être lever de son lit et avoir mis ces mains dans ces poches ..


- De rien.

Elle avait l'aire vraiment agacer dit donc .. Vraiment, elle était donc trés amoureuse de cette homme sa se voyait ..
Il continua de la fixer sans rien dire ne sachant pas trop par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:06

Kristen le regarda attendant qu'il lui réponde

???
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Il fronca légérement les sourcils, puis la fixa sans rien dire ..
Il fixa ensuite le plafond un instant avant de secouer légérement la tête, il avait envie de faire demi-tour mais aussi rester içi pour savoir d'avantage de chose sur ces deux la .. C'était plus fort que lui ..
Il lui dit ensuite aprés l'avoir encore une fois fixer longuement :


- Et .. ?!

Il enleva ces mains de ces poches avant de se reposer sur le lit de Kristen :

- Ta passer une bonne soirée en compagnie de .. Comment j'lapelle ?!

" Bouffon " se demanda t-il .. Si il pouvait il l'aurait fait mais il savait que sa aller énerver sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

La regarde, croise les bras puis soupir légérement. Elle se demandé se que sa pouvait bien lui faiire .. Elle sortait avec qu'il elle voulait et il ne se tromper pas elle l'aimer vraiment ..

Ouiii papa j'ai passer une bonne soirée en sa compagnie et Christophe surffira!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Palmer

Jesse Palmer


Masculin Nombre de messages : 153
Amour : Céliibb!
Job : Etùdiiànt!
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:19

Il haussa un sourcils, puis soupira , il sentait la colère monter en lui, il ne reconnaissait pas sa meilleure amie ..
Elle ne lui parlait pas comme avant, c'était plus comme avant s'en était sure .. Jesse pensa un moment au jeune homme enfin .. " Christophe " ..
Il fixa un instant le sol, puis se demanda comment il allait réagire si il le croiser dans les rues .. A son avis sa aller mal se passer .


- Bon va y ji vais !

Lui dit-il.
Il se leva violament du lit aprés avoir donner un cou de pied a la petite poubelle de Kristen qui c'était trouver devant lui ..
Il sortit ensuite de la chambre aprés avoir claquer la porte .. Ainsi que celle du bas, il monta dans sa voiture puis s'en alla en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:24

Kristen le regarda s'en aller super enerver .. elle ne comprener pas du tout sa réaction ..
Elle crispa légérement les yeux chaque fois qu'il claquer les porte ..
Puiis elle regarda la poubelle renverser ...
Soupiir
va dans la salle de bain se mes en nuisette puis dessend en bas ferme la porte a clé^^ .. puiis va dans le salon allum la tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la plage Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage   Aprés la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la plage
» apres la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: Bronx :: ¤ Upper Side ¤ :: Maison des Bell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser