Welcome to New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to New-York City

°° Version 2.0 °°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Tom Empty
MessageSujet: Tom   Tom Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:16

Vous:

Prénom: Mélissa
Age: 14
Comment avez-vous connu les forum: Par une amie

Votre Personnage:

Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Age: 19 ans

Physique: Tom est un garçons qui fait raffoler les filles ? pourquoi..? a cause de son caractère oui mais son physique y est aussi pour quelque chose , il a déjà de beau yeux marrons mais qui devienne vert r au soleil sa lui fait un très beau regard. Pour sa coiffure ^^ des lOx qui vont très bien avec son style d'habits , il met des baggy et des T-shirt long et larges ce n'est pas que même style que Bill ^^ Il fait la taille de son frère , leur style n'est pas le même ^^ mais il semble si proche


Caractère:
Tom est le foufou de la bande , il a beaucoup d'humour et un rien peu lui faire rire . Il a toujours le mots pour rire et n'ésite pas a aider les autres quand ils ont besoin d'aide. Mais il veut toujours avoir raison , c'est sans doute son petit défaults il est assez rancunier. De plus c'est un drageur ah oui quand une fille qui lui plait est dans les parages il arrive ..et na pas honte de lui parler , il est assez franc mais il sais se modéré quand même. un autre défaut ? IL est très jaloux , quand il est amoureux ..mais est-ce qu'il la déjà été ...sa on ne sai spas?

Histoire: Tom a vécu à Leipzig toute son enfance, il a frère jumeau Bill avec qui il s'entend a merveille. mais il a aussi une soeur ..rachel kaulitz qu'il ne connait pas si bien que sa, il n'ont pas tous vécu ensemble enfait mais serais ravie d'essayer de les retrouver et passer du temps avec eux . Bref' Tom et son frère et sa soeur rachel on vécu donc séparé Tom a vite eu une belle passion , la musique et le chant ! Pour Tom ce n'était pas beaucoup le chant qui comptait mais c'était plutot la musique , il a appris a faire de la guitare électriqe puis et de la basse il a commencé a écrire quelque chansons mais pour l'instant sa na pas été montré a qui que se soit. Il pensais des fois a faire un groupes...peut-etre avec le reste de sa femille comme son frère et sa soeur ? Mais il ne savais pas et il ne les voyait pas beaucoup ocmme leur parents avait divorcé et qu'il ne se voyait pas . Mais plus tard , Tom fit connaitre a bill les compositions qu'il avait faite et Bill y ajoutait sa voix c'était vraiment bien ! Pourquoi pas faire un groupes ? Mais PLus tard Tom n'était plus aussi sur de ses choix ...Peut-etre que quelque chose allais lui redonner envie de continuer ?

Personne sur l'avatar: Tom kaulitz


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Brooks2
Admin
Mathys Brooks2


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
ami(es) : Petit nouveau...
Amour : Célibataire...
Date d'inscription : 11/10/2006

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

quand tu aura finit je validerai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-yorkcity.actifforum.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 32
ami(es) : ma best Francesca~~ma soeur et mon frére
Amour : je n'y pense pas pour l'instant
Job : lycéen
Date d'inscription : 12/04/2007

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr/index.htm
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 414
Amour : Je t'aime !!
Date d'inscription : 16/10/2006

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Bienenuuue ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New-York City :: ¤ Présentation ¤ :: ~ Présentations validées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser